Afronews Politics

RDC : JOURNEE MORTE, AVERTISSEMENT A KABILA, DR TSHISEKEDI IMMORTEL DANS SES ACTIONS SIGNE POETE ROBERT KABEMBA DE L’ECIDE

Croire que la mort du père de la démocratie congolaise Dr Etienne Tshisekedi changerait les données pour que Kabila se maintienne au pouvoir contre la volonté du peuple congolais est une aberration grave. Tshisekedi c’est toute une école dont nous faisons partie. Paix a son âme car il nous a légué le courage de combattre jusqu’au bout. De son vivant, le Sprinx de Limité était fier des élèves issus de son école et qui pouvaient continuer sa lutte, je cite l’incontournable Martin Fayulu, Diomi Ndongala et consorts. La réussite de la journée morte d’aujourd’hui n’est que la continuation du combat de Tshisekedi.
Nous disons paix a son âme et nous défendrons ses valeurs sans aucune compromission. Martin Fayulu issu de son école comme éleve distingué et le peuple congolais se souviendront toujours de ses actions pour l’instauration d’un Etat de droit démocratique.
Nous disons merci au peuple congolais pour avoir honorer le combat du pere de la democratie congolaise Dr Etienne Tshisekedi en observant une journee morte reussie.

17499318_10155063045746390_4847332909708407775_nKabila est dans l’illegalite et doit partir
POETE ROBERT KABEMBA
Historien, Politologue, Sociologue
Chercheur en Psychologie et criminologie/Uni de Bolton
Diplome en Management et Leadership Strategique
Doctorant en Sciences Po/ Uni Ottawa
MEMBRE ET MILITANT DE L’ECIDE

Advertisements